Quelles sont les actualités les plus importantes en Suisse en ce moment?

La Suisse, un pays de l'Europe, relâche plusieurs actualités ces derniers temps. Les médias de presse de ce pays informent l'humanité sur les informations du sport et de la météo dans ces moments-ci. Il s'agit de coupe du monde et de la température actuelle de la Suisse. Vous voulez connaître les dernières nouvelles de la Suisse en ce temps précis ? Cet article est écrit pour vous

 

Avez-vous vu cela : Quelle formation choisir pour votre voyage linguistique à Malte ?

Élimination de la Suisse à la coupe du monde 2022

L'information sportive fait la grande actualité en Suisse. Vous pouvez cliquer sur https://eccoterra.ch pour plus d'informations. Une mauvaise information est tombée dans le pays après l'élimination de la Suisse par le Portugal. Effectivement, le directeur du sport de ce pays a confirmé qu'il s'agirait d'un cas particulier qui s'est arrivé à ses joueurs. C'est un virus qui n'a pas laissé les joueurs de Suisse manifestés bien leur mouvement du jeu. Les symptômes de refroidissement et de la fièvre sont plus constatés sur les joueurs. Selon le ministère de la Santé, ce virus (pas COVID) a été inoculée par les joueurs jusqu'à ce qu'ils aient été battues par le Portugal. Six buts sont marqués par ce dernier contre 1 but pour la Suisse.

De plus, le directeur monsieur Pierluigi Tami a apporté plus de précisions sur ce sujet de cette élimination de son pays. Il a informé le public que certains joueurs étaient bien avant victime de ce virus avant l'affrontement de la coupe du monde avec le Portugal. Bon nombre des hôtels de Suisse sont infectés par le dit virus. Juste quelques joueurs ont atteint le virus avant d'aller jouer le mondial. Il importe de souligner que l'absence de Silvan Widmer est à la base de cette élimination par le Portugal. Celui-ci a été gravement perturbé par le virus et n'a pas pu participer à la rencontre.

A voir aussi : Le moringa, semble-t-il nécessaire pour l’homme ?

L'apparition de la neige fait actualité en Suisse

Les médias locaux de la Suisse apportent une mauvaise information de la météo. Un grand froid s'est apparu dans la ville de Genève ce dimanche 11 décembre 2022. Les habitants de cette cité vivent actuellement dans une condition de froid. La population de la ville de Genève sont privées de va-et-vient. Cette actualité a fait plus de tristesse au d'autres citoyens de la Suisse.